Miraculous Ladybug fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miraculous Ladybug fr

Forum de Miraculous Ladybug en français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Scarlion, un petit lion débarque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlion21




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2019

Scarlion, un petit lion débarque ! Empty
MessageSujet: Scarlion, un petit lion débarque !   Scarlion, un petit lion débarque ! Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:59

Salut je suis Scarlion et j'ai 20 ans et j'habite dans le Nord. Le pseudo Scarlion signifie pas mal de choses car en fait cela vient de Erza Scarlet qui est mon personnage préféré dans Fairy Tail, qui est la première chose que j'ai suivi réellement et Lion du fait que je suis un lion dans dans les signes astrologiques chinois ! Et en plus, cela fait un super suffixe qui va très bien avec le début du pseudo, donc maintenant je l'utilise absolument partout !  Very Happy  Very Happy

Ca fait des lustres que je cherchais un forum Miraculous, j'ai trouvé celle-ci en espérant qu'elle va me convaincre !

Ca fait un moment que je connais cette série mais je ne peux la regarder par intermittence seulement, car je n'ai pas trop le temps Razz Cela dit j'ai encore plein de choses à dire ! Very Happy

Mon perso préféré c'est l'héroïne et son double; c'est à dire Marinette et Ladybug. C'est d'ailleurs assez rare que ce soit le héros (ou la héroïne) d'une série qui soit mon perso favori (je sais pas vraiment pourquoi scratch ). J'aime moins Adrien dont Marinette est amoureux, mais je l'apprécie beaucoup quand il devient Chat Noir.
Derrière Marinette et Ladybug, mes 2 autres persos préférés sont Alix et Judeka (ce qui ne sont pas les persos que l'on pense en premier je l'avoue ! geek )
Mes antagonistes préférés sont Chronogirl (donc l'akuma de Alix) et Volpina (l'akuma de Lila) et Riposte (l'akuma de Kagami).

En revanche, ceux que je n'aime pas Chloé, mais également Alya (même si Rena Rouge lui va vraiment très bien !)
   

Le truc qui fait que j'adore la série est les sentiments négatifs (la haine, la vengeance, la tristesse...) sont très très bien représentés par les akumatisés (il n'y en a pas un que je trouve inutile ou que je n'aime pas) et que chaque personnage de la série est très différent, tout le monde peut s'attacher à tout le monde ! De plus, le style graphique 3D est visuellement magnifique, je ne sais pas si cette série avait été fait en 2D, il aurait eu le même rayonnement dans le monde et envers moi même !

Pour terminer mes passions : A part Miraculous Ladybug, il y a un autre dessin animé que j'adore et que je connais tout les recoins c'est My Little Pony ! Je suis un brony refoulé (je suis à fond dans la série mais rien derrière). Dans la vie, j'adore les animaux, et particulièrement les oiseaux (je suis en 1ère année de biologie) et j'ai une autre passion opposé c'est la course auto !! Je suis administrateur actuellement d'une petite communauté de fan de Nascar, qui est la discipline n°2 aux états-unis (devant ce qu'on connait tel que la NBA ou le base-ball !), je vous laisse découvrir si vous êtes curieux ! Je regarde d'ailleurs beaucoup le sport à part ça (surtout cyclisme, tennis et donc Nascar) Je suis également un joueur de Paladins occasionnel mais qui me tient à coeur (sorte de FPS fantasy).

Je n'ai rien fait pour Miraculous, mais contrairement à My Little Pony, je souhaite lire (et pourquoi pas écrire !) des fanfictions de Ladybug et Chat Noir. Les dessins ne m'intéressent pas, par contre.  pale

Voilà pour mon petit pavé ! bounce bounce

A bientôt ! :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
Michigoo
Admin
Michigoo


Messages : 570
Date d'inscription : 19/01/2015

Scarlion, un petit lion débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlion, un petit lion débarque !   Scarlion, un petit lion débarque ! Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:03

coucou
bienvenue sur le forum
désolée de t'avoir répondu si tard
enfaite j attend d avoir du monde ici
comme personne ne venait je n allais plus trop sur le forum
si tu connais  d autre fan ca sera cool des les ramener car la on pourrais commencer reelement à alimenter le forum et pour parler aussi de la série etc
Oui moi j'aime bien plutot Ladybug que Marinette et j'aime bien plus Adrien que chat noir
enfaite je verrais bien une Ladybug avec le caractere de Adrien, ca pourrais  etre moi lol

Oui c est sur sur que si un regarde le trailer en 2D ca n aurais pas eu le même impact, après c etait encore à travailler c'est sur , c etait que un projet. Le fait que ils le font en 3D est plus long à faire par contre et ils n'arrivent pas à suivre la production depuis la saison 2 ca c'est dommage aussi. je comprend toujours pas pourquoi il ne prennent pas de nouveau encodeur car tous n'est pas fait en France il faut le savoir... beaucoup en Corée avec main  d oeuvre moins cher mais bon ca c est un autre sujet....
C'est bien fait mais la saison 2 et 3 certains choses sont baclé surtout les personnages secondaire ou meme les cartes de Paris très grise, c etait mieux dans la saison 1 ou c etait dessiné.

my little pony je connais mais ca je regarde pas désolée, alors je peu pas trop en parler, j'aime beaucoup les chevaux mais la c'est pas trop mon truc.

oui bien sur tu peu faire des fanfiction si tu souhaite alors la pas de problème je les lirais.
j ai essayé de ramener du monde de facebook et mon grand groupe, j administre un groupe avec plus de 55 OOO membres, mais bon ils ne sont pas décider à venir, dommage.
les forum ont plus trop la quote à présent, les groupe sociaux comme facebook twitter discord etc ont pirs le dessus; même moi j y suis aussi
j'aimerais tellement que d'autre gens viennent ici , j'avais fait un peu de pub mais pas trop. j attend que des fans arrivent enfaite.
la je pense que je viendrais plus souvent alors aussi. j essai des papotages sur youtube aussi en ce moment sur la série je parle toujours du forum mais bon....
enfin bref je ne sais pas trop ou faire de la pub et qui fonctionne enfaite... sur facebook c est pas la peine en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
https://miraculous-ladybugfr.forumactif.org/
 
Scarlion, un petit lion débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous Ladybug fr :: Miraculous Ladybug :: Présentez vous-
Sauter vers: